La nouvelle campagne "Energie moins chère ensemble"

    Energie moins chère ensemble

    La question sur les dépenses énergétiques reste une véritable préoccupation au cœur de chaque ménage. Aujourd'hui cependant, nombreuses sont les solutions proposées pour réduire au maximum les dépenses d'énergies, comme par exemple la nouvelle campagne « Energie moins chère ensemble » lancée par UFC Que Choisir.

    Un pack d'énergie plus profitable pour chaque ménage

    Après la campagne “Gaz moins cher ensemble”, l’association UFC Que Choisir propose aujourd'hui « Energie moins chère ensemble ». Une campagne proposant aux consommateurs des lots et packs d'énergies. Le principal réside avant tout dans le coût qui se retrouve indéniablement réduit, le pack étant proposé à un prix fixe pour deux ans. Quel que soit votre opérateur, vous aurez le choix de sélectionner les meilleures offres. Vous avez également la possibilité de changer de fournisseur, au cas où l'offre ne vous conviendrait plus. Dans tous les cas, vous bénéficierez d'une réduction sur vos factures en dépenses énergétiques pendant les deux ans tout en étant libre de changer d'opérateur quand vous le souhaiterez.

    Une campagne visant également à encourager les petits producteurs

    Avec les nouvelles réformes autorisant l’auto-consommation, vous avez actuellement la possibilité de produire vous-même votre propre électricité, à condition de disposer des installations nécessaires telles que des panneaux solaires. Dans le processus de lancement de la campagne “Energie moins chère ensemble”, les petits producteurs d'énergie renouvelable ont leur place. En effet, il a été instauré que le lot électricité doit provenir en grande partie des petits sites de production d'électricité en France. Des petits sites de production possédant une installation de type éolien terrestre ou offshore, une installation de type photovoltaïque ou encore une installation de type hydraulique.

    Des vérifications sur la réalité de l'approvisionnement sont réalisées pour garantir la qualité de l'offre aux consommateurs. Les producteurs peuvent d'ailleurs bénéficier de l'offre fixe pour un an dans cette campagne.

    Une offre personnalisée et sécurisée

    Avec la campagne “Energie moins chère ensemble”, les consommateurs auront, non seulement l'opportunité de bénéficier d'une importante réduction dans leur facture d'énergie, mais jouiront également d'un service de qualité. En effet,quand les fournisseurs lauréats seront annoncés, les consommateurs étant inscrits recevront une offre personnalisée, basée sur leur consommation. Tous les détails accompagnant l'offre seront présentés pour que vous puissiez faire aisément votre choix. Vous avez effectivement la liberté d'accepter ou non l'offre que vous aurez reçue à l'occasion. Au-delà des prix réduits des packs d'énergies proposés dans la campagne d'ailleurs, l'UFC Que Choisir offre également la sécurité juridique aux consommateurs. L'association sera toujours disponible pour toutes réclamations ou les litiges entre vous et votre fournisseur.

    Laisser un commentaire